幸せな秋* Veste Hanten à manches kimono

270,00

Cette pièce inconditionnelle du vestiaire, nommée hanten, est un vêtement traditionnel réalisé dans un tissage de laine typique de artisanat japonais : le kasuri, sorte d’ikat dont les fils pré-teintés révèlent les motifs vibrants une fois tissés ensemble. C’est une matière noble, ici travaillée dans des tons assez soutenus et contrastés aux formes florales. Parfaite pour accompagner un jeans tout comme une tenue plus habillée, cette veste se distingue par ses manches kimono et tous les détails de finitions dont beaucoup sont faites à la main, comme les points de croix qui maintiennent le haut du col dans le dos. Elle se referment au moyen de himo orange vif, attache traditionnelle chinée au Japon.

1 en stock

Catégories : ,
Pièce unique de fabrication artisanale française composée à partir de textiles surcyclés (ici un stock vintage de laine et de soie japonaises destinée à la confection de kimono). Pièce zéro chute !
Taille unique
Composition : 100%  laine, doublure en polyester
Entretien : lavage à froid à la main ou programme fragile et essorage très faible en machine / nettoyage à sec (recommandé)

Vous aimerez peut-être aussi…

0

Your Cart