DÉMARCHE

Les pièces sont développées en 4 lignes qui gravitent autour du corps lui offrant, dans le confort, le choix de s’affirmer ou de se camoufler. L’idée de strates, de pièces gigognes qui se superposent est un des principes de ce projet tout comme l’ajustabilité dont les cordons en sont l’un des symboles de fabrique.

La première ligne l’enveloppe de près, le met en valeur, en body, culotte, caraco, cycliste…les coupes sont ajustées les matières souvent extensibles.

La deuxième, plus ample et composée dans des matières transparentes, donne la carte de la suggestion. Chemisiers, pantalons larges, vestes hanten flottent autour du corps, le révèle.

La discrétion est abordée dans la troisième ligne qui proposent des pièces plus géométriques travaillées dans de grands volumes. Des kimono, des manteaux, des parka, des pantalons dans lesquels on peut s’enfouir.

La ligne N°4. propose des pièces et objets qui animent et relient l’ensemble : des tabliers réversibles, des sacs surdimensionnés, des amulettes fantomatiques, des pochettes talismans…

0

Your Cart