Sac à dos imprimé Kitaro, ゲゲゲ*

120,00

Ce sac-sachet unique, reprend les images de ce petit garçon-démon sous le prisme et les pinceaux de l’illustrateur Locos No Lifer.

Imprimés par cyanotype, procédé photographique dont les teintes bleutées contrastent avec le nylon orange néon qui les encadre, ses deux portraits, ainsi capturés par la lumière du soleil, ornementent chaque côté.

Il se porte au moyen de doubles lacets tissés et réglables par de solides stoppeurs sphériques chromés. Une perle-visage de bois est suspendue en guise d’amulette.

Totalement doublé, il possède également une poche intérieure.

 

 

1 en stock

Cette pièce unique est entièrement composée de matières surcyclées, issues de stocks dormants. Elle est réalisée avec soin en France.

 

Composition : 85 % polyester, 15% acétate, application imprimée 100% coton

Entretien : lavage à la main à l’eau tiède ou nettoyage à sec

 

  • Au cours de cette collaboration avec Locos, nous réunissant autour de notre passion pour les manga, celui-ci m’a proposé de lui soumettre des commandes de dessins-hommages dont les références me tenaient cœur. Et parmi les personnages qui me sont inévitables, il y a celui de Kitaro, le repoussant, dont l’univers peuplé de yokaï et dessiné par le maître Mizuki, me fascine de beauté et de singularité.
  • ゲゲゲ* est l’onomatopée-ritournelle lorsqu’il apparaît (se prononce “GéGéGé“)