Omamori *身元, ceinture tressée à pochette-talisman imprimée

70,00

身元, se dit mimoto qui signifie « identité », représentée dans l’imprimé de cette petite pochette en coton. Elle est réalisée artisanalement avec un procédé photographique ancien qui apporte un effet flou et suranné. Unique, elle reprend des images qui me sont chères, ici le visage d’une jeune japonaise dans un cartouche.  Elle se porte à la ceinture, maintenue par un passant à l’arrière et sa fermeture est aimantée. La ceinture se compose de cordons tressés épais de couleur marine et d’une boucle ronde vintage en plastique écru ajustable selon la taille. C’est un accessoire unique et indispensable pour garder vos essentiels près de vous en toutes situations.

1 en stock

Catégories : ,
Un Omamori au Japon, est un objet sacré que l’on trouve dans les temples shintoïstes, c’est une très petite enveloppe de tissu qui contient une prière. Il est ici réinterprété dans une taille plus grande et destiné au départ à transporter votre masque en cette période de Covid. Les symboles imprimés sont attribués comme des porte-bonheur et il peut être utilisé pour contenir d’autres petits objets.
Pochette confectionnée et imprimée artisanalement, elle s’accroche au moyen d’un passant à l’arrière sur une ceinture tressée. La doublure est également imprimée. Pièce unique de fabrication française.
Composition : 100% Coton surcyclé / cordon en polyester (fabriqué en E.U) / Entretien : lavage à la main à froid / Toile de coton et boucle surcyclées issus de stocks anciens.
Dimensions : 20 cm x 12,5 cm

Vous aimerez peut-être aussi…

0

Your Cart